J'ai monté ces deux kits en HOe pour un ami de Limoges, deux voitures voyageurs de la Trochita d'Aubertrains.
C'était une première pour moi de monter ce matos; j'avais plus l'habitude de ces accessoires que j'achète de temps en temps sur son site.
Voici quelques photos de ces deux kits peint & patiné; je vous avouerais, que je ne suis pas très friand du carton-bois.
Cela reste assez fragile à la manipulation, c'est sur ! cela n'a rien avoir avec le laiton, le bois, & la résine ou bien la carte plastique.
J'ai recouvert le toit avec du papier crépon ultra-fin pour imiter la toile goudronnée. Je trouve que les tendeurs du châssis, auraient mérités
d'être comme les rambardes, en photo-découpe, bien moins fragile que le carton-bois; enfin bon ce que j'en dit !
Ces deux voitures lui seront livrées dimanche prochain à la bourse de Limoges.
Autre chose, j'aimerais savoir si c'est possible sur mon matos Minitrains en HOe, d'installer à la place des attelages à boucle, des Kadee
de chez Micro-Trains-Line en HOn3. Je m'adresse à ceux qui font du US, attelage plus conforme que les boucles pas très réaliste.
Merci de m'informer sur le sujet.
Bien amicalement.
Charley.