Bonjour les amis
l' avenir nous le dira Yves et j'y crois merci de me conforter dans ce choix .
Bon et bien c'est parti , après 3 jours la plateforme en forme de S est collé , recouverte de liège 4mm ( récupération des chutes qu' un client m' a offert ) collé lui aussi et enfin les rails ; Hier après midi et ce matin câblage de la première portion.............et cela fonctionne bon la pente est a 7% un peut raide vu la petite puissance de mes machines .
Cette fois le parcours sera plus sinueux et au programme un cours d' eau ( la Somme ou un de ses bras ) avec une menuiserie ou l' on fabrique et répare des barques mais réalise aussi des fenêtres pour cela une rame de 2 wagons plats pour le transport des planches avec un couvert pour de la quincaillerie .....
Dans le creux S je ne sais pas encore peut être une coulisse pour un train en attente.....
Dans le fond une coulisse de 3m , 1.50 m visible et 1.50m caché , ça c'est pour la première partie, la deuxième partie sûrement vers la fin d'année ( il y en aura encore autant ) avec peut être une plaque tournante cela a l' air amusant ( d'après Gery
)
Toute cette modification pour me permettre une plus grande circulation aves des trajets plus long et variés aves des trains qui viennent de quelque part et arrive a destination et d'autres qui s'en vont vers un ailleurs....
Au passage je tiens a remercier Franck Tavernier pour sa sympathie et c'est grâce a lui ( il vendait un stock de rails , l'idée a germée ) et le rendez vous des 50 ans de l'Appeva ou l' on s' est rencontrés et fais la connaissance de pas mal de personne du forum avec forcement Yves comme excellent guide ;Quelle sacré bon week-end de plus enchainement avec celui du Train des Forts que de bon souvenir