bonjour a tous
Je tiens à vous montrer le résultat du fabuleux coup de main que vous m’avez donné pour mon appel à l’aide. Sans vos plans et autres conseil avisés je n’aurais pu réaliser ce « petit » train a voie métrique qui me tenait tant à cœur pour mon diorama .Pour commencer les différentes pièces moulées en résine composant mon train de marchandises

Ensuite préparation pour la peinture en fonction des couleurs (c'est peint a l'aérographe )

Le résultat (la feuille étant « gondolée », elle donne un air de traviole a l’ensemble

)

Le même, mis en situations in situ (sans le hangar) pour donner du mouvement ,La loco sera en train de partir

les chargements sont composés de tourets de câble, tonneaux ,sacs , etc etc qui ont été réalisés par mes soins.la loco ainsi que deux ou trois de ces wagons ont plu a un artisan Français faisant dans le maritime ,et les as donc mis a son catalogue.
Avant une mise en situation générale pour voir ce que l’ensemble donne ,une petite précision, les deux zones cerclées en rouge sur la photo suivante ,seront occupées par ,coté Richelieu par une ou deux vedette(s) ,et dans l’autre soit par une barge chargée de charbon en « tirée » par un remorqueur (les deux sont à faire en scratch ) soit par tout autre chose qui flotte (je n’ai pas encore choisi)

Donc maintenant l’état d’avancement de mon projet

Juste pour vous montrer ,une photo du départ du projet

j'espère ne pas vous avoir ennuyés avec ce photos et merci encore pour vos coups de mains
Cheers
Nicolas