Hier passage chez Zébulon ou j'ai trouvé une superbe halle marchandises type PLM,bien plus belle que celle que je voulais

Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
mikado a écrit: En fait ce seront des bâtiment type Midi : logique puisque le Midi a entrepris de prolonger la ligne Rodez-Séverac vers St Jean du Gard (PLM) en passant par Meyrueis où les CFD-Lozère ont bâti une antenne depuis Florac !
La gare Faller (de St Julien je crois ?) peut constituer une base, du moins la halle : je vais la séparer, la couper en 2 dans le sens de la longueur et la coller contre le fond de décor.
Pour le BV, il a 2 portes mais je vais l'allonger pour en faire un à 3 portes....Yves a écrit:C'est l'architecture du POC...mikado a écrit: Tout à fait ! C'est bien pour ça que je veux plutôt évoquer le Midi !
Merci pour l'idéePunavai a écrit:Cette gare est semblable à celle d'Aumont-Aubrac que je connais très bien pour l'avoir souvent fréquentée dans ma jeunesse ...
Je trouve donc excellente ton idée de connexion Réseau du Midi-Réseau CFD de Lozère.
Bon courage pour la suite.
... Oui, sacré pavé ! Par contre, je n'y ai pas vu de plans....Yves a écrit:Plus tout le bouquin de Punavai, il y a de quoi faire...
http://www.archive.org/stream/bibliogra ... 0/mode
Oui, tu dois avoir d'autres priorités en ce moment que charger cette image....Tahiti fait actuellement l'objet d'un cyclone tropical et toutes les télécommunications sont très perturbées,
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités