Un écrin pour mon futur micro réseau HOe

Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...

Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu

Un écrin pour mon futur micro réseau HOe

Messagepar Brico HOe » 21 05 2009 à 19:21

Bonjour tout le monde.

Ca fais quelque temps que je cherche une idée pour un micro réseau HOe qui tienne dans une petite place et surtout qui ne prenne pas la poussière. Concernant le thème, j'ai trouvé assez facilement mais ça pour l'instant j'en dit pas plus.
Par contre, pour l'installer ? une vitrine ?, une boite spécifiquement aménager ? une malette ??? je savais pas trop et puis ce matin par hasard je suis tomber là dessus sur une brocante, le flash :rod_coeur alors quand le vendeur m'a dit 25 Euro j'ai sauter dessus E2 !

Image

Maintenant il va falloir attendre cet hiver pour que j'ai un peu de temps a lui consacrer pour le démontage, sablage et remise en peinture de la caisse métallique :cry: .
Est ce que quelqu'un a dejà fais quelque chose du genre ?

Cordialement
BHOe
Brico HOe

Re: Un écrin pour mon futur micro réseau HOe

Messagepar scoot » 21 05 2009 à 19:32

Galloping tu est demandé E2
Passions Métriques et Etroites - Département 009 & Hoe
Image
Si Dieu ne voulait pas qu’ils se fassent tondre, il n’en aurait pas fait des
moutons
scoot
Persifleur agitateur

Messagepar Galloping Goose » 21 05 2009 à 19:51

Pfff! pfff! j'arrive!
Mais comme je n'arrive plus à retoruver le fil sur lequel j'avais fait ça (passé à la trappe lors du changement de forum... :E1 ). Je te fais un lien vers mes pages perso. C'est pas mon habitude, mais ça donnera une petite idée de ce que j'ai mis dans une carcasse de téle. Bon c'est pas une carcasse aussi "vintage" que la tienne, mais c'est pas non plus un écran plat.... :mrgreen:

http://pagesperso-orange.fr/Bernard.Fabron/Nouveaux%20fichiers/On18.html
Bernard.

Lorsque j'ai le moral je fais du modélisme.
Lorsque je n'ai pas le moral je fais encore plus de modélisme....
Galloping Goose
Chuck Squad

Messagepar Brico HOe » 21 05 2009 à 20:30

Merci pour ce lien, super ton micro réseau #B6 , ca me donne une autre idée que du HOe au final, a voir.... faut que je cogite sur le choix ou que je trouve une seconde télé du même style E2
En fait, j'ai fini encore une fois par m'écarter de mon thème (HOe diesel) :rod_siflet et j'ai aussi craqué pour le JF de chez Debelleyme au 1/43 :rod_coeur , j'ai passé commande y'a 2 jours ........., ca reste du petit diesel mais O, il fallais bien que je craque un jour... quand ma femme va s'apercevoir de ça, surtout si je lui met 2 réseau dans la maison :C2 :C2.

@+
BHOe
Brico HOe

Messagepar Galloping Goose » 21 05 2009 à 20:49

Si c'est deux télé, peut-être qu'elle ne s'en apercevra pas tout de suite.... :mrgreen: . Ca vaut le coup d'essayer.... :B3
Bernard.

Lorsque j'ai le moral je fais du modélisme.
Lorsque je n'ai pas le moral je fais encore plus de modélisme....
Galloping Goose
Chuck Squad

Retourner vers Décors et réseaux !!