Si tu veux que je me penche sur l'aiguille triple Hom Fais moi signe

Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
Flèche des Cévennes a écrit:Bon j'ai réalisé des essais d'encombrement aujourd'hui,pour la prtie métrique j'ai environ 3.20m juste après le tunnel de sortie sous la ville,ca me semble correct,j'ai positionné ma Mallet et un fourgon sur un coupon de voie,ca fait pas tassé et ce semble bien aéré![]()
Pour la partie VN on frise les 3.50m en courbe de grand rayon,ce qui est déjà une bonne base pour une gare terminus,bien entendu c'est comprimé et ce sera simplifié par rapport à la réalité mais nous modélistes nous possédons pas forcément une place conséquente,mais je ne me plaint pas,je possède une pièce pour mon hobby![]()
J'ai bien envie de commencer à poser les voies CFD et cabler tout ca,je continuerai par la voie normale petit à petit.
Vivement le BB400 Trains d'Antan,avec les voitures CFD de la même marque,le fourgon Géco,j'imagine cette petite rame débouchant du tunnel à faible allure et entrant dans les emprises du dépôt de Dunières avec la Flèche des Cévennes qui attend le départ pour St Agrève et le "gros" autorail du grand réseau qui attend à quai sagement l'heure du prochain départ,toute une ambiance passionnante à restituer au 1/87eme
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités