Nouveautés 2016 MinitrainS

Pour parler des nouveautés sorties ou prévues. Mais aussi pour poser des questions diverses sur ce qui existe en "voie métrique et étroite". Cela concerne bien sur le matériel, locos et wagons, mais aussi les livres et DVD parlant de notre passion...

Modérateur: SteamyStef

Re: Nouveautés 2016 MinitrainS

Messagepar Patrick ze rabbit Deludin » 20 02 2016 à 19:26

Abran a écrit:Sur le cliché M. Schönfeld est à droite, au centre M. Wittekoek, le "dealer" d'Egger-Bahn NL. Le mini-réseau est son oeuvre. Est-ce que Minitrains préparerait aussi du HOf ...?????

À voir les personnages et les véhicules routiers à côté de la voie, j'ai pourtant l'impression qu'elle fait 9 mm d'écartement.
J'espère qu'on en saura plus d'ici peu, parce que le H0i (H0f) m'intéresse depuis très longtemps, mais trouver du Miniclub d'occase (même neuf) devient aussi difficile qu'acheter du Busch... :?
Mais qu'est-ce que je fais sur un forum de train ?
Avatar de l’utilisateur
Patrick ze rabbit Deludin
 
Messages: 13024
Enregistré le: 08 10 2014 à 19:32

Re: Nouveautés 2016 MinitrainS

Messagepar Abran » 20 02 2016 à 20:57

Au vu de ce document il semblerait qu'il y ait une erreur, ce serait bien du HOe et non du HOf .... Hélas pour toi !

Mail0001.pdf
(1.08 Mio) Téléchargé 261 fois
Abran
Toute action n'a de facile que l'espoir qu'elle le soit.
Avatar de l’utilisateur
Abran
 
Messages: 4370
Enregistré le: 27 04 2006 à 08:19
Localisation: Marseille

Re: Nouveautés 2016 MinitrainS

Messagepar Abran » 13 03 2016 à 17:09

Et a y regarder de plus prés, la diffusion de modèles HOe par Minitrains ne date pas d'hier, mais bon, le Minitrains d'alors n'avait qu'un trés lointain rapport avec le Minitrains d'aujourd'hui .... :ipb-251





Se reporter aux photographies des catalogues publiées en leurs temps sur un autre fil.
Abran
Toute action n'a de facile que l'espoir qu'elle le soit.
Avatar de l’utilisateur
Abran
 
Messages: 4370
Enregistré le: 27 04 2006 à 08:19
Localisation: Marseille

Précédente

Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités