MS Accessori Ferroviari nouveautés 2015

Présent aussi a RE MS accessori Ferroviari avec dans ses nouveautés :
L'ELECTROMOTRICE ABDe 4/4 n°5
NYON – ST. CERGUE – MOREZ
Electromotrice utilisé par la compagnie du chemin de fer NstCM, Nyon – St. Cergue – Morez, né en 1916; sur la ligne qui départ de la gare de Nyon (Suisse) et arrive à Morez (France).
SPECIFICATIONS TECHNIQUES
ABDe 4/4 n°5
Construites en 1914
Partie mécanique: SWS
Equipement électrique: BBC
Place assises:
11 puis 5 en 2° classe
26 puis 20 en 3° classe
Tare: 30 puis 32,5 t.
Puissance: 4x74 kW
Dèmultiplication: 1:4,40
Vitesse max: 40 kmh
Freins:
-à main
-à air comprimé
-rhéostatique
-pneumatique sur rail
1914 Livrées d'origine avec 2 moteurs: Bce 2/4 n°5
1918 ontage des 2 moteurs manquants
1950-52 Création d'un fourgon et réduction du nombre de places: BCFe 4/4
1956 Changement des classes: ABFe 4/4
1986 Cession de la n°5 au Chemin de fer St. George de Commiers- la Mure.
SPECIFICATIONS TECHNIQUES DU MOD7LE REDUIT /
Modèle en maillechort photogravé
Dètails en laiton et bronze
Tampons à ressort
Attelage réalistique
Motorisation: EUROMODELL F.P.
Moteur: FAULHABER
Prix: € 590,00
Livraison: En réservation, livraison en 30/40 jours.
Le moteur dans les photos n'est pas définitive. Le moteur utilisé dans la production est plus petit.
L'ELECTROMOTRICE ABDe 4/4 n°5
NYON – ST. CERGUE – MOREZ
Electromotrice utilisé par la compagnie du chemin de fer NstCM, Nyon – St. Cergue – Morez, né en 1916; sur la ligne qui départ de la gare de Nyon (Suisse) et arrive à Morez (France).
SPECIFICATIONS TECHNIQUES
ABDe 4/4 n°5
Construites en 1914
Partie mécanique: SWS
Equipement électrique: BBC
Place assises:
11 puis 5 en 2° classe
26 puis 20 en 3° classe
Tare: 30 puis 32,5 t.
Puissance: 4x74 kW
Dèmultiplication: 1:4,40
Vitesse max: 40 kmh
Freins:
-à main
-à air comprimé
-rhéostatique
-pneumatique sur rail
1914 Livrées d'origine avec 2 moteurs: Bce 2/4 n°5
1918 ontage des 2 moteurs manquants
1950-52 Création d'un fourgon et réduction du nombre de places: BCFe 4/4
1956 Changement des classes: ABFe 4/4
1986 Cession de la n°5 au Chemin de fer St. George de Commiers- la Mure.
SPECIFICATIONS TECHNIQUES DU MOD7LE REDUIT /
Modèle en maillechort photogravé
Dètails en laiton et bronze
Tampons à ressort
Attelage réalistique
Motorisation: EUROMODELL F.P.
Moteur: FAULHABER
Prix: € 590,00
Livraison: En réservation, livraison en 30/40 jours.
Le moteur dans les photos n'est pas définitive. Le moteur utilisé dans la production est plus petit.