Weinert Modellbau - Part Exchange/Partie de Change

Pour parler des nouveautés sorties ou prévues. Mais aussi pour poser des questions diverses sur ce qui existe en "voie métrique et étroite". Cela concerne bien sur le matériel, locos et wagons, mais aussi les livres et DVD parlant de notre passion...

Modérateur: SteamyStef

Weinert Modellbau - Part Exchange/Partie de Change

Messagepar Chantemerle » 16 11 2015 à 17:33

Hello,

I recently purchased Weinert Modellbau Complete Kit 6253 - the metre-gauge Mallet in H0m with Mabuchi motor, and have a slight problem. The kit does not contain the correct boiler fittings for the Zell - Todtnau (Blonay-Chamby) Mallet, no. 105, but the instructions say that if I return the incorrect fittings - which are carefully listed on the instructions page - to Weinert, in exchange they will send me the correct parts and a new set of assembly drawings. As my recent email to them about this has gone unanswered so far, are Weinert likely to carry out such an exchange?

The parts are all carefully packaged-up, and can be despatched to Weinert if they are willing to make the exchange, I'd just like to make sure before I send them!

Any info on this would be much appreciated :-)

Chris

Je suis récemment acheté Weinert Modellbau Kit complet 6253 - le compteur de calibre Mallet dans H0m avec moteur Mabuchi, et ont un léger problème. Le kit ne contient pas les raccords de la chaudière corrects pour le Zell - Todtnau (Blonay-Chamby) Mallet, non. 105, mais les instructions disent que si je retourne les raccords incorrects - qui sont soigneusement listés sur la page d'instructions - à Weinert, en échange, ils vont me faire parvenir les pièces correctes et une nouvelle série de dessins d'assemblage. Comme mon récent courriel à eux à ce sujet est restée sans réponse à ce jour, sont Weinert susceptibles de procéder à un tel échange?

Les pièces sont toutes soigneusement emballés-up, et peuvent être envoyés à Weinert si ils sont prêts à faire l'échange, je voudrais juste vous assurer avant de les envoyer!

Toute information sur ce serait très apprécié :-)

Chris
Chantemerle
 
Messages: 97
Enregistré le: 13 11 2015 à 18:37

Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités