Abran a écrit:...
Il y avait bien 2 perches et un panto sur Lyon - Neuville mais seulement un panto sur Vaugneray ... Bien qu'une photo montre un Vaugneray avec 1 panto et 1 perche qui ne pouvait certainement pas être retournée en raison de la présence du panto ... Quelle était son utilisation dans ce cas ?????
Nous reparlerons de tout ceci sur un nouveau fil lorsque je décrirai le montage.
Est-ce la photo du premier message, avec le diagramme ?
De quel coté est cette perche ? Si c'est cette photo, la perche serait orientée coté Vaugneray / ouest lyonnais, et pas coté St Just...
Je n'ai pas d'infos sur l'utilisation des plaques tournantes au diamètre assez court (initialement prévues pour les locos à vapeur) par le matériel électrique ; ces tracteurs étaient à double cabine, je suppose, donc sans nécessité d'un retournement ?
J'ai trouvé ceci sur les tracteurs Godarville, mais pas beaucoup d'images...
http://users.telenet.be/bus-en-tram/pak ... rville.htm
Sinon, ces images, éventuellement utiles ?
et
Trouvées sur cette page : http://www.train-tram.be/belgique/index/index.htm