locotracteurs HOe inconnus

Pour parler des nouveautés sorties ou prévues. Mais aussi pour poser des questions diverses sur ce qui existe en "voie métrique et étroite". Cela concerne bien sur le matériel, locos et wagons, mais aussi les livres et DVD parlant de notre passion...

Modérateur: SteamyStef

Re: locotracteurs HOe inconnus

Messagepar augerd » 08 02 2015 à 19:29

arghhhh :C4 merci les aminches pour toutes ces infos :ipb-251

y'a des souvenirs de mémoires qui refont surface, comme celle du modéliste Grec: il me semble bien que c’était à un grec que j'avais acheté ces 2 modèles #B6
euhhh l'excavatrice est assez démente E2

pour le Ti-Ho, il me semble bien qu'ils ont fais des wagons (en VN) à sciure il y a qlq années... pour le 6.5, il y a un cousin assez semblable chez Auhagen ref 41705




ce truc doit couter dans les 10€, la ruine quoi 8-) allez soyons fous avec l'ensemble complet 41700 (machine, 9 wagonnets et tous les rails) pour une trentaine d'euros :H1



va y'avoir encore de l'achat dans l'air dans peu de temps #B1

et encore merci a tous :ipb-279

Dominique :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
augerd
 
Messages: 2290
Enregistré le: 20 06 2006 à 23:46
Localisation: Moulins... au milieu de la France

Re: locotracteurs HOe inconnus

Messagepar Rodolphe » 01 04 2015 à 11:18

Non mais non mais de quoi ?
Le bougre poste un tel sujet et ne me dit rien !

Pour les vautours, si vous voulez un coup de main je connais parfaitement le lieu de stockage pour y être allé plusieurs fois même si cet animal m'a montré tout un tas de trucs et de machins mais pas le H0e ! En plus, j'ai mes entrées là bas, la gardienne des lieux m'a à la bonne. Alors, on prépare un truc et on partage ensuite ? C'est juste pour aider hein, sinon je fais le casse tout seul la prochaine fois que j'y passe :boss:

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
R2D2 du forum !!
R2D2 du forum !!
 
Messages: 2518
Enregistré le: 25 07 2006 à 11:49
Localisation: Auzeville-Tolosane (31)

Re: locotracteurs HOe inconnus

Messagepar augerd » 01 04 2015 à 14:16

he he he le web master ne suis pas TOUS les sujets D9 c'est un scannnnndale :rod_mdr2

en fait, depuis un mois, je suis dans la technique pur et dur avec la mise en place d'une fraiseuse numérique... qui ne fonctionne pas H4
et étant donné que le vendeur m'a pas envoyé la bonne machine, qu'il ne veut pas m'envoyer la bonne config ni les autres docs, il s'est pris hier une plainte sur Ebay et Paypal C7

pour l'instant c'est stand-by pour le reste, car je suis dessus depuis début mars tous les jours :H2

Dominique
Avatar de l’utilisateur
augerd
 
Messages: 2290
Enregistré le: 20 06 2006 à 23:46
Localisation: Moulins... au milieu de la France

Précédente

Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invités