Houlala, ça part dans tous les sens, là...
Quelques rectifications, en vrac :
- les autorails "TIV" de la
seconde photo (à l'aspect extérieur proche des A135D1 des CFD d'Indre-et-Loire) étaient les A150D
1 (suffixe "un"), livrés en 6 exemplaires en 1937, numérotation initiale TIV : AM20 + 22 à 25 (source : JC Riffaud/revue MTVS n°24)
- pour mémoire, les A135D1 (avec un suffixe "un" aussi) des CFD d'Indre-et-Loire de la
première photo ont été livrés en 3 exemplaires en 1935, n° CFD 501 à 503. Bref historique (source JC Riffaud/MTVS n°18 et 24) :
=> ces trois automotrices ont fait toute leur carrière CFD (1935-1949) sur le réseau CFD d'Indre-et-Loire Sud
=> le 501a été essayé sur la ligne du Blanc à Argent le 15/1/35 et sur la ligne de l'Yonne Laroche-Migennes/L'isle d'Angely le 26/1/35
=> le 503 a été détruit dans une collision le 19/7/49
=> après la fermeture du réseau CFD d'Indre-et-Loire, les deux unités restantes ont été vendues à la RTM (Rotterdam)
Pour Storm : les A150D (CFD) de Corse, comme ceux du Vivarais, étaient des A150D "tout court" (sans suffixe), et les A150D6 étaient les autorails livrés aux TIV en 1947, avec la carrosserie "anguleuse" et les portes "portefeuille"...

Tiens, déjà 23h40 ? Bonne nuit !
complément le 20/9 à 7h50 : bref historique des A135D1 des CFD pour laromi. On peut aussi faire celui des A150D1 (voire des A150D6, extérieurement différents) des TIV s'il est intéressé, mais c'est plus long. 