Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour parler des nouveautés sorties ou prévues. Mais aussi pour poser des questions diverses sur ce qui existe en "voie métrique et étroite". Cela concerne bien sur le matériel, locos et wagons, mais aussi les livres et DVD parlant de notre passion...
En jetant un oeil sur le site que tu proposes je suis tombé sur ça...
547632.JPG (14.33 Kio) Vu 3545 fois
Et là...PAF! ...la draisine d'ABRESCHVILLER...mais c'est bien sur!...
358176Draisine_Renault.jpg (44.83 Kio) Vu 3545 fois
moyennant un petit bricolage à partir d'un car systeme FALLER ? l'un de vous aurait-il essayé ce genre de transformation ? Ça me tenterai bien , je dois avoir un anniversaire-proche qui traine dans le coin....
Narvag est une boutique géniale J'aime bien y passer quand je cherche un truc sans idée précise, il y a toujours des pépites qui sortent des tiroirs Sympas et très pros, c'est LA boutique pour les véhicules pour nos réseaux
Pour la Renault, en O, c'est faisable mais en HO Pour avoir coller des essieux HOe sous une deuch fourgonnette (modifiée Pick-Up ) je ne vois vraiment pas où on peu coller un moteur en plus
C'est vrai que le petit moteur -transmission Car systeme FALLER que j'ai récupéré sur une brocante était dans un camion porteur, ça risque d’être juste pour rentrer dans la Renault .Dommage ...elle restera donc statique, pour tenir compagnie à la Hotchkiss (en carte plastique) que j'ai réalisée il y a bien longtemps (à la suite de mon premier séjour à Abreschviller) du temps où tout ce beau matériel sortait à la moindre occasion.....que de souvenirs
Regarde à tout hasard sur leur site mais j'ai le souvenir de vitrines plombées de voitures HO Cela dit, sur demande, ils peuvent peut-être avoir des modèles dans des échelles "exotiques"
Tontonescu le celebre génie des 4 pattes a t'il une idée derrière la tete ??
Gilles, ex-Modéliste Indépendant "Quand La Mouette a pieds il est temps de virer !" "Pingouins dans les champs Hiver méchant !" Le Guerrier Dragon a dit : "On ne facture pas la topissitude ! Ni la séductivité !!" Mr & Mme Sinmalo-Alanagecépas-Delatarte ont un fils !! La table des matières de mes élucubrations "Binicaises" ! Binic est au H0m français ce que De Gaulle est à l'Histoire de France du XXème siècle ! Plus jamais de H0m ...
Mon petit doigt m'a dit ....que l'on serait déjà.....pffff! guère plus que çà..... mais pas moins, à y réfléchir et même que certains rafleraient et tortureraient déjà les derniers caramels de la boutique.