Je cherches une commande mais je n'y connais pas grand chose en électronique .
Je pensais au début me diriger vers une commande Marklin pour du Z, le but étant de faire rouler les petits chassis comme le Caramel N à vitesse raisonnable. Après j'ai découvert la Gauge Master (sans compensation) ou la Varipulse 851 qui ont l'air pas mal sur le papier (je pense que le principe est le même sur les 2 modèles).
Par contre, j'ai lu que la Gauge Master n'est pas compatible avec les moteurs RSF alors du coup, je ne sais plus trop quoi choisir : je voudrais quelques chose qui puisse être utilisé aussi bien avec les tous petits chassis comme la motorisation du Portram Kato, les moteurs RSF (j'ai ca sur une seule loco à la limite elle peu avoir son "controler" à elle), les Joe Works, les vieux Egger Bahn, les Nigel Lawton ... et qui permette de faire rouler les petits chassis Nippon comme le Caramel N à vitesse correcte.
Bon ca fait beaucoup d'exigences, je sais mais déjà est ce que ca existe ??,et que me conseillez-vous ? pour l'instant, je partirais sur la Varipuls 851: je suis tomber sur pas mal de forum US ou ils n'en disent que du bien aussi bien en HO qu'en Z (elle sort du 10V maxi)
http://www3.sympatico.ca/kstapleton3/851.HTM
@+
BHOe