Bonjour,
J'ai une petite expérience de Ferro Suisse car je possède une belle collection de ses premiers modèles, lorsqu'ils étaient encore disponible en kit.
La première Mallet probablement contemporaine du modèle Geco était de bien meilleure conception mais le manuel de construction uniquement en Allemand me donnait bien des soucis et j'ai du faire appel à une ancienne copine expatriée à Munich...
Par la suite, les conceptions étant quasi similaires la traduction était moins nécessaire d'autant que les schémas "éclatés" étaient très clairs et précis.
Puis vers 1995, Mr Breitenmoser a abandonner les kits car peu de clients allaient jusqu'au bout du montage ??
De nombreux kits doivent dormir dans des tiroirs et la vente sur des sites d'enchères n'est pas simple car comment vendre un kit à moité construit.
Il y a un an j'ai retrouvé une deuxième vapeur FO3 complète mais qui est encore dans un tiroir en attente d'un peu de temps libre.
Les modèles actuels vendus construits sont du niveau Lematec voir mieux mais d'un prix
Par ailleurs maintenant motivé uniquement par les chemins de fer du canton de Vaud et valais je n'ai plus aucune tentation... j'économise pour Lematec ou HRF

et peut être construction perso mais là, comme certains je suis toujours au stade projets.