JOE WORK'S L'INTEGRALE

Pour parler des nouveautés sorties ou prévues. Mais aussi pour poser des questions diverses sur ce qui existe en "voie métrique et étroite". Cela concerne bien sur le matériel, locos et wagons, mais aussi les livres et DVD parlant de notre passion...

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Re: JOE WORK'S L'INTEGRALE

Messagepar augerd » 16 02 2017 à 15:43

au fait, j'ai reçu ma Saddle tank Kato 209 :rod_coeur



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Re: JOE WORK'S L'INTEGRALE

Messagepar Beyer-Garrat » 16 02 2017 à 16:58

Elle est très sympa tiens celle d'un des maitres Japonais du genre un peu améliorer enfin....d'après lui H4 H4

DSC004611.jpg
DSC004611.jpg (67.91 Kio) Vu 479 fois


ou avec Peter Bartlett :F9 http://crayvalleyrailroad.com/gallery/index.php?level=picture&id=168
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Re: JOE WORK'S L'INTEGRALE

Messagepar great john timber » 16 02 2017 à 17:27

Si vous jetez un oeil sur les photos de mes vitrines Joe Works, cherchez bien : il y en a quelques unes de ces Porters !

Vous pouvez agrandir pour admirer les bestiaux ! En cherchant bien, il y en a aussi faites sur base de transkits (=mélange de deux ou trois kits !)
Bonnes recherches !

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Re: JOE WORK'S L'INTEGRALE

Messagepar augerd » 16 02 2017 à 22:50

euhhhhh ......... pitaing ... #B9 :C3 H4

elles sont majoritairement en analogique je pense ?? tu les fais rouler avec quel alim ??

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Re: JOE WORK'S L'INTEGRALE

Messagepar augerd » 16 02 2017 à 23:02

Beyer-Garrat a écrit:Elle est très sympa tiens celle d'un des maitres Japonais du genre un peu améliorer enfin....d'après lui H4 H4

DSC004611.jpg


ou avec Peter Bartlett :F9 http://crayvalleyrailroad.com/gallery/index.php?level=picture&id=168


MDR .... un peu amélioré :E1
PS* j'avais pas bien vu mais en plus il a mis un de ces micro moteur type N20 introuvable en Europe H4

sinon pour la mienne, état des lieux: complète, excepté 2 vis de 1.4 #B6

rien de tordu, rien de forcé, a peine commencé, donc bon kit :ipb-251

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Re: JOE WORK'S L'INTEGRALE

Messagepar pelican » 17 02 2017 à 09:46

les vitrines du Grand John Timbré ... :rod_coeur
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Re: JOE WORK'S L'INTEGRALE

Messagepar augerd » 21 02 2017 à 02:08

avec mes différents bricolages en court, j'ai ressorti la Baldwin R210 pour lui dérouiller les bielles ... et elle roule comme une patate malgré un gros nettoyage ultrason + essence F :F9

bon, la prise de courant sur seulement 2 essieux aide pas non plus, mais en observant mieux, c'est le moteur qui se "balade" suite à la fixation par les 3 tenons super trop juste ... grand classique :?
j'ai donc arasé proprement la base plastique de qlq centièmes, mais malgré cela, après plusieurs années en position ouverte "forcé", ceux ci ne reviennent plus en place, c'est a dire à 90° :C1

osant tout, j'ai tout simplement ... monté des vis de 1mm a travers les tenons dans le moteur :rod_mdr2 ...




je suis pas complétement bourrin, j'ai quand même percé et taraudé avant #B1 #B1
plus de soucis: le moulin tourne très bien et parfaitement perpendiculaire au châssis :rod_siflet

reste cette histoire de lamelles de prises de courant qui me gonfle un peu ... beaucoup #B7
je voudrait passer à 3 essieux capteurs, voir pouvoir séparer proprement celle-ci de l'alimentation moteur pour digitaliser tranquille... va falloir passer a la photogravure maillechort de 0.3 :rod_siflet

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Re: JOE WORK'S L'INTEGRALE

Messagepar Beyer-Garrat » 22 02 2017 à 08:09

C'est le point faible du matériel Joe Work's cette languette de prise de courant hyper cassante :B3

Une rareté la page de garde du leaflet (on ne peut pas vraiment parler de catalogue) Gérard Suisse premier distributeur des productions Joe Work's #B6

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