BB Fauvet Girel à voie métrique lourde

Bonjour à tous ..
Qui aurait des précisions sur cet engin BB de 1984 acquis à 4 exemplaires par le chemin de fer Djibouti Addis, et dont celui-ci est vu en 2009 aux ateliers de Diré Dawa en Ethiopie ? Il y a une ressemblance frappante avec les BB CEM-Fauvet Girel de l'industrie lourde (livrées à Sollac, De Wendel, Charbonnages etc ...) notamment par la transmission à chaînes que l' on aperçoit sur les bogies ? A priori adaptation à voie métrique avec moteur Poyaud et 6OO CV mais qui en saura plus ? Merci de votre aide ...

Qui aurait des précisions sur cet engin BB de 1984 acquis à 4 exemplaires par le chemin de fer Djibouti Addis, et dont celui-ci est vu en 2009 aux ateliers de Diré Dawa en Ethiopie ? Il y a une ressemblance frappante avec les BB CEM-Fauvet Girel de l'industrie lourde (livrées à Sollac, De Wendel, Charbonnages etc ...) notamment par la transmission à chaînes que l' on aperçoit sur les bogies ? A priori adaptation à voie métrique avec moteur Poyaud et 6OO CV mais qui en saura plus ? Merci de votre aide ...
