Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour parler des nouveautés sorties ou prévues. Mais aussi pour poser des questions diverses sur ce qui existe en "voie métrique et étroite". Cela concerne bien sur le matériel, locos et wagons, mais aussi les livres et DVD parlant de notre passion...
Je cherche de la bande rivetée au 1/87eme ainsi que des rivets,le tout en plastique,c'est pour réaliser un pont métallique en métrique,si vous avez des adresses ou tout simplement des conseils ou astuces pour en réaliser je suis preneur
Trés intéressant ces bandes..... Pour les rivets à l'unité c'est trés bien de savoir que ça existe et où s'en procurer.... Par contre il doit falloir être patient pour les poser
J'ai oublié ScaleHardware http://www.scalehardware.com/miniature- ... bcdeb93495 Les rivets sont en laiton et la tête la plus petite fait 0.4mm de diamètre. Ils font aussi des vis et des écrous à tête carrée ou hexagonale. Livraison extra rapide et ils acceptent la carte bleue. mlm