CFCO chemin de fer de la cote d'opale

Bonjour à tous,
Je reviens sur mon réseau HOé à moi, fictif et situé entre Boulogne sur mer et Calais.
Il y a un petit pont qui traverse un fleuve cotier, à la sortie de la gare. Pour des nécessités de tracé, ce pont est en courbe.
Disons plus précisément une portion droite sur 2/3 de la longueur et le dernier tiers une courbe pour compenser une vingtaine de degrés de non alignement.
Je me pose les questions :
1) Comment placer les poutres sous chaque file de rail ou bien comment résoudre élégamment ce petit probléme.
2) Quelle architecture serait la plus vraisemblable à poutre en croisillon ou bien des coté pleins.
Merci de vos suggestions
Je reviens sur mon réseau HOé à moi, fictif et situé entre Boulogne sur mer et Calais.
Il y a un petit pont qui traverse un fleuve cotier, à la sortie de la gare. Pour des nécessités de tracé, ce pont est en courbe.
Disons plus précisément une portion droite sur 2/3 de la longueur et le dernier tiers une courbe pour compenser une vingtaine de degrés de non alignement.
Je me pose les questions :
1) Comment placer les poutres sous chaque file de rail ou bien comment résoudre élégamment ce petit probléme.
2) Quelle architecture serait la plus vraisemblable à poutre en croisillon ou bien des coté pleins.
Merci de vos suggestions