GRG 600 cv Brissonneau et Lotz Mougel

Pour parler des nouveautés sorties ou prévues. Mais aussi pour poser des questions diverses sur ce qui existe en "voie métrique et étroite". Cela concerne bien sur le matériel, locos et wagons, mais aussi les livres et DVD parlant de notre passion...

Modérateur: SteamyStef

Re: GRG 600 cv Brissonneau et Lotz Mougel

Messagepar MAYERE » 07 03 2009 à 14:18

L.S.L Fabrice CASSANO reconnait que c'est un modèle qui ne sait guére vendu
d'ou un stock restant qui semble t'il est important!!!!!!!!!!!!!
l'homme questionné par mes soins est disposé à la vente!!!!!!!!!!!
le tout est d'organisé cette dernière?????? et à quel prix????
MAYERE
 
Messages: 31
Enregistré le: 04 12 2008 à 10:44
Localisation: Mennecy 91

Re: GRG 600 cv Brissonneau et Lotz Mougel

Messagepar Netmetrique » 07 03 2009 à 23:37

MAYERE a écrit:L.S.L Fabrice CASSANO reconnait que c'est un modèle qui ne sait guére vendu
d'ou un stock restant qui semble t'il est important!!!!!!!!!!!!!
l'homme questionné par mes soins est disposé à la vente!!!!!!!!!!!
le tout est d'organisé cette dernière?????? et à quel prix????


Il faut dire que :
- si le sieur Cassano ne l'avait pas montré très discrètement et non fini une seule fois à un Expométrique,
- s'il n'avait pas été livré initialement avec des engrenages surmoulés en résine avec bulles, quand même remplacé ensuite après un bon coup de gueule par des pièces en rilsan ou hostaform,
- si on avait pas attendu 1 ou 2 ans le dernier set (pièces de fonderie), initialement annoncées en bronze et livrées ensuite en métal blanc de qualité plus que douteuse, mais finalement remplacées quand même par des pièces en bronze après je ne sais combien de réclamations et un délai dont je ne me souviens plus le nombre de mois ou d'années...
Peut-être en aurait-il vendu plus de 10 !
Avatar de l’utilisateur
Netmetrique
 
Messages: 262
Enregistré le: 30 08 2006 à 21:28

Re: GRG 600 cv Brissonneau et Lotz Mougel

Messagepar Beyer-Garrat » 09 03 2009 à 12:30

Pour le Hom les premiers essais ont eu lieu et suprise le démarrage est très souple et progressif après une période de rodage et lubrification le ralenti est très correct Il ne franchira pas le faisceaux d'aiguilles de la gare Saint Lazare mais le passge en aiguille dévié se passe sans difficulté le rayon de coubure admissible avec les cardans se situant a 350 mm a peu près tout a fait correct pour un engin qui était devenu statique .

J'essairai de réaliser une petite vidéo de démo #B6

Maintenant repeinture et remontage de la caisse :mrgreen:
Retrouvez mes montages passés ou futurs sur ma chaine Youtube :

https://www.youtube.com/channel/UCFlT8znNgdMVARcDg51y8Zg
Avatar de l’utilisateur
Beyer-Garrat
Laitons sont durs !
 
Messages: 23709
Enregistré le: 25 04 2006 à 08:22
Localisation: En transit we trust !

Précédente

Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 91 invités