Les souris de Roco... entr' autres petites choses ...

Pour parler des nouveautés sorties ou prévues. Mais aussi pour poser des questions diverses sur ce qui existe en "voie métrique et étroite". Cela concerne bien sur le matériel, locos et wagons, mais aussi les livres et DVD parlant de notre passion...

Modérateur: SteamyStef

Messagepar Rnou » 13 12 2008 à 18:34

Je viens d'acheter une série d'aiguillages Roco 32409 et 32411 aven pointe de coeur en METAL , non polarisée évidemment. J'ai soudé un fil à toutes les pointes de coeur, de façon à pouvoir les polariser si nécessaire. Jusqu'à présent , et sans polariser , les locos Roco Rh 1099 et la petite loco-tender passent sans problème, l'empatement étant suffisant. Quand j'aurai acquis du matériel plus court, il est possible que celui-ci se plante sur la pointe de coeur non polarisée. Dans ce cas, je polariserai celles-ci, bien sur .
J'avais laissé DEUX aiguillages Peco sur la partie de réseau déjà installée. en bouts de réseau (donc ne donnant accès qu'à une voie de garage en cul de sac). J'ai du les changer également , les voies non données étant en court circuit. ( Tout en court-circuit si les aiguillages Peco ne sont pas mis TOUS DEUX en voie déviée.) Leur remplacement par deux autres Peco n'a rin changé; par contre leur remplacement par deux Roco a solutionné le problème.
Je précise que je suis en digital .
Donc, pour moi et dans le contexte de mon réseau, y a pas photo !!!
Nouveau réseau de montagne H0e en construction !
Enkuss namen Gilleih ( devise Syldave)
Avatar de l’utilisateur
Rnou
 
Messages: 52
Enregistré le: 20 01 2008 à 15:20

Précédente

Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 139 invités