Un bon petit aéro.

Pour parler des nouveautés sorties ou prévues. Mais aussi pour poser des questions diverses sur ce qui existe en "voie métrique et étroite". Cela concerne bien sur le matériel, locos et wagons, mais aussi les livres et DVD parlant de notre passion...

Modérateur: SteamyStef

Un bon petit aéro.

Messagepar Douglas » 24 08 2008 à 11:58

A l'heure de l'apéro je voulais vous parler d'un petit aéro de marque Badger à simple action à mélange interne,c'est le 200,je l'utilise depuis une dizaine de fois et je peux vous dire que pour la peinture des grandes surfaces (apprêt,caisses....)c'est appareil est tip top.J'ai payé le mien dans les 50 euros sur Ebay aux states il y a un an,on en trouve toujours.
http://www.dixieart.com/Badger_Model_20 ... l_Mix.html

Il est fiable,le nettoyage est facile et son utilisation est d'une très grande simplicité! #B6

Avec mon Aztek c'est un compagnon idéal,le Badger 200,testé et approuvé par PME! :A6
Douglas arboriste mais pas que !!!
Avatar de l’utilisateur
Douglas
 
Messages: 5053
Enregistré le: 25 04 2006 à 11:08
Localisation: Présipauté de Groland

Messagepar pelican » 25 08 2008 à 08:17

j'ai aussi un badger ... qui me suffit amplement pour ce que j'en fait ! #B6
Pélican, Soixantologue (© by Pélican ..) Plus jamais de Hom

PME LE forum des voies Etroites et Métriques
petit train de la Scarpe
Avatar de l’utilisateur
pelican
Chuck Squad, chenapan
 
Messages: 48683
Enregistré le: 25 04 2006 à 08:19
Localisation: Thimeon

Messagepar arthur » 25 08 2008 à 23:21

Pour les raids commando :pool aux environs d'une certaine ville :E1 un badger et une pompe à vélo,un peu de peinture rose C7 #B6 ben oui faut être mobile :rod_mdr2 :rod_mdr2 :rod_siflet :demon1faire gaffe aux tags C7
arthur
 

Messagepar potpotpetitrain » 26 08 2008 à 08:20

J'ai de moins en moins d'aller à Mons en septembre
D'aprés le Zébu y a un artificier du coté de Charleroi je commence a faire mes valises mes enfants ont dit::n'oublie pas ton casque lourd Papa #B9 #B9
Image
Avatar de l’utilisateur
potpotpetitrain
 
Messages: 4795
Enregistré le: 28 11 2007 à 23:58
Localisation: toulouse france


Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 105 invités