Cyril si tu entends cet appel au secours!!!

Modérateur: SteamyStef
SteamyStef a écrit:Le pauvre, avec toutes ces superbes choses à faire, il doit pas avoir beaucoup de temps pour d'autres activités![]()
Stef
3DMetrique a écrit:C'est vrai que j'ai un peu délaissé la création au profit de la production, mais il y a toujours dans les cartons la 030-030 RB, la A1 SGLM, le 114 des CFC, quelques wagons bettraviers Oe, un de Dion OC2 à l'échelle, un de Dion NJ HOm, un ou deux autorails Verney en HOm, un couvert K SE, un fourgon 2 essieux des RB, une voiture et un fourgon du Buies les B, un petit truc en 1/35ème juste pour voir sans oublier le raton laveur...
3DMetrique a écrit:SteamyStef a écrit:Le pauvre, avec toutes ces superbes choses à faire, il doit pas avoir beaucoup de temps pour d'autres activités![]()
Stef
C'est vrai que j'ai un peu délaissé la création au profit de la production, mais il y a toujours dans les cartons la 030-030 RB, la A1 SGLM, le 114 des CFC, quelques wagons bettraviers Oe, un de Dion OC2 à l'échelle, un de Dion NJ HOm, un ou deux autorails Verney en HOm, un couvert K SE, un fourgon 2 essieux des RB, une voiture et un fourgon du Buies les B, un petit truc en 1/35ème juste pour voir sans oublier le raton laveur...
Storm a écrit:3DMetrique a écrit:SteamyStef a écrit:Le pauvre, avec toutes ces superbes choses à faire, il doit pas avoir beaucoup de temps pour d'autres activités![]()
Stef
C'est vrai que j'ai un peu délaissé la création au profit de la production, mais il y a toujours dans les cartons la 030-030 RB, la A1 SGLM, le 114 des CFC, quelques wagons bettraviers Oe, un de Dion OC2 à l'échelle, un de Dion NJ HOm, un ou deux autorails Verney en HOm, un couvert K SE, un fourgon 2 essieux des RB, une voiture et un fourgon du Buies les B, un petit truc en 1/35ème juste pour voir sans oublier le raton laveur...
Euh, on peut avoir des précisions là dessusa quoi est-ce que ça ressemble ces bêtes là
3DMetrique a écrit:DeDion NJ :
[center][/center]
DR Collection Jean-Pierre Vergez-Larrouy (jean-pierre.vergez@tele2.fr)
Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités