Modérateur: SteamyStef
pelican a écrit:http://www.trams-trolleybus.be/GLT01.html
y a ceci ... j'espère que ça répond à tes questions !
pelican a écrit:je confirme !! le site était nettoyé tout les jours entre la gare de Jemelle !!!
Pondichery a écrit:Non, remplacé par des bateaux asiatiques !
Mais attention en cas de baignade !
Faut pas prendre les sampans de Pontrieux pour des canots de sauvetage !
Je sais ! Je sais !
Esprit de Zébu, sors de ce corps !
Et bien non, je suis bien dedans !
Warf !
malletslm a écrit:Merci à tous les deux !
1987-1990, ça laisse rêveur: en 1997 "on" faisait croire aux nancéiens que c'était "éprouvé" (autrement dit en laissant entendre que c'était en service) et que ça donnait toute satisfaction à Rochefort...
Est-ce que la petite ligne à voie métrique des grottes de Han (et ses sympathiques autorails AR ! ) était à l'époque menacée par le GLT ?
PS: le GLT prenait bien son courant par le pantographe ET les galets, comme le TVR de Caen !
potpotpetitrain a écrit:Bonjour à tous
Ma question d'hier allait dans le sens de Malletshm pourquo 2 moteurs et de plus dans le sens opposés n'est ce pas une fois
Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 96 invités