Dans la mesure où le sujet "soldes" vient de déraper (je ne sais pourquoi ??), je propose d'ouvrir une nouvelle séquence "nostalgie"

En attendant de faire mieux avec des photos en plein jour...(Extrait du catalogue de 1970 !)
Bonne soirée

Modérateur: SteamyStef
Storm a écrit:Vi mais PME va le remettre dans la bonne catégorie en rentrant de la plage![]()
Cette 030 est vraiment sympa et sort des sentiers battus des voies étroites de l'époque
malletslm a écrit:Bonsoir JCDan !
Une de ces catalogues (en 1970 ? 1971 ?) a charmé mon enfance, car mon père se l'était procuré, uniquement pour le Minex justement...
Le prix du coffret avec le locotracteur m'intrigue: si ce sont des francs français, je comprend mieux pourquoi l'achat de ces merveilles n'était pas d'actualité chez nous à l'époque (je me souviens avoir acheté une 140C Jouef pour la somme considérable de... 50 francs à peine plus tard).
.......
POMidi a écrit:Bonjour,
Seriez-vous en train de nous montrer que du MA... cela peut être mignon.![]()
![]()
![]()
Sinon pour les analphabètes du picot, comme moi, pouvez vous à voir l'obligeance de nous rappeler ce qu'était le Minex. Une sorte de Magic train si j'ai bien capté ?
Salutations amicales.
Pierre
pelican a écrit:je possède aussi du Minex !! j'ai la loco vapeur, 2 diesel, et quelques wagons !!
........ce qui m'avait attiré vers ces locos, c'est aussi la possibilité de jouer avec mes voitures Dinky et Solido au 1/45 ! le réseau est au point mort, je regrette juste de ne pas l'avoir fait modulaire !! je pense que le projet ressortira , juste pour jouer avec du Marklin !! ( le 3 rails offre des possibilité de jeux sans cablage canardesque !!)
.....
photo très ancienne de la construction du réseau !!
POMidi a écrit:Merci pour cette réponse.
<Mode>
Ici toutes les formes de modélisme sont les bienvenues. Les histoires de picots sont donc à prendre avec humour. Elles font en fait, référence, à ces débats interminables, et souvent minables, que tu pointe du doigt dans ton post.
<Mode>
Donc apparemment c'était une reproduction de VE sur la voie Marklin de l'époque. Comme j'aime bien savoir, je complète la question: quel type de matériel était-ce censé représenté et à quelle échelle ?
Salutations amicales.
Pierre
Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités