Tramways miniature

Pour parler des nouveautés sorties ou prévues. Mais aussi pour poser des questions diverses sur ce qui existe en "voie métrique et étroite". Cela concerne bien sur le matériel, locos et wagons, mais aussi les livres et DVD parlant de notre passion...

Modérateur: SteamyStef

Tramways miniature

Messagepar Brisso 32 » 01 11 2007 à 16:44

Bonjour les TRAMateurs

N'ayant pas retrouvé le fil où il en était question il y a quelques mois, quelqu'un aurait-il des infos sur les tramways miniature Stell model distribués en Allemagne avec une marque de bière ?

Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Brisso 32
 
Messages: 1146
Enregistré le: 19 08 2006 à 23:13
Localisation: Du côté d'Angers et Aldebaran (mais des fois j'atterris)

Messagepar malletslm » 01 11 2007 à 17:15

Bonjour Brisso 32 ! :D

Je pense qu'il s'agit des tramways publicitaires de la marque "Grell". Ceux-ci commencent à devenir assez faciles à trouver sur eBay:

- Voici le résultat d'une recherche - parmi d'autres - sur eBay-Allemagne (taper "Einsiedler" ou "Reichold"): cliquer ICI...
- et ces jours-ci, on en trouve aussi chez un vendeur français: cliquer !

personnellement, j'avais passé il y a quelques temps une photo du tramway à cheval:

Image

Le tram est bien pour du H0, mais le cheval est sensiblement trop gros !

J'ai aussi deux modèles de tramways électriques de la même marque à la maison, si ça intéresse quelqu'un je peux éventuellement faire des photos ! #B2
Avatar de l’utilisateur
malletslm
archiviste du forum
 
Messages: 7204
Enregistré le: 10 04 2007 à 22:37

Messagepar Brisso 32 » 01 11 2007 à 17:30

Merci Malletslm

C'est bien ton fil que j'avais vu mais je ne le retrouvait pas.
Je suis justement en train d'en acheter sur Ebay, c'est pour ça que je me renseigne, j'en avais récupéré déjà 2.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Brisso 32
 
Messages: 1146
Enregistré le: 19 08 2006 à 23:13
Localisation: Du côté d'Angers et Aldebaran (mais des fois j'atterris)

Messagepar malletslm » 01 11 2007 à 17:50

Ravi d'avoir pu te renseigner ! :D

C'est probablement parce que j'avais mis la photo sur le fil "tramways réels" que tu n'as pas retrouvé la photo. C'était ici en page 9, à la suite de tes cartes postales ! #B5

N'hésite pas à montrer tes acquisitions, ça m'intéresse beaucoup, tant les variantes de ces petits modèles sont nombeuses ! #B6
Avatar de l’utilisateur
malletslm
archiviste du forum
 
Messages: 7204
Enregistré le: 10 04 2007 à 22:37


Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 139 invités