Modérateur: SteamyStef
pelican a écrit:Ils évoquent la BB 60002 de la Baie de Somme, mais c'est en Hoe et pas en Hom ...
En 2004, les Chemins de Fer de la Corse ont acquis neuf locomotives diesel roumaines L45H par l'intermédiaire du consortium Metricrail pour le renouvellement des voies sur l'île méditerranéenne. Les machines, désignées 60001-60009, ont été converties en moteurs à voie métrique et, après des problèmes initiaux, finalement en moteurs Caterpillar. D'autres adaptations comprenaient une option de traction multiple ; À l'extérieur, vous trouverez d'autres détails différents, comme les doubles lampes caractéristiques. En raison du retard, un intermédiaire a fourni trois locomotives 45001-45003 rénovées, de sorte qu'un total de 12 locomotives ont pu être utilisées pour le service de train de construction sur l'île.
1220 926 CFG 60006 bleu (F-Corse) CHANGEMENT DE FORME
1220 929 CFG 60009 bleu (F-Corse) CHANGEMENT DE FORME
Après l'achèvement des travaux de construction des voies sur l'île méditerranéenne de Corse, les locomotives de chantier de 12 mètres de voie ont été mises en vente. En 2015, la locomotive 60002 a trouvé un nouveau domicile sur le Chemin de Fer de la Baie de Somme au nord de Paris sur la Manche et a reçu une jolie palette de couleurs orange.
Storm a écrit:Alors làBemo doit bien être le seul fabricant de matériel suisse qui n'arrive pas à refourguer du matériel en France
![]()
![]()
![]()
![]()
Storm a écrit:Alors, j'ai écrit: "Bemo doit bien être le seul fabricant de matériel suisse qui n'arrive pas à refourguer du matériel en France"; Bemo fabrique bien du matériel Suisse non? Et là, ils n'arrive pas à vendre leur L45H en France non? Donc qu'est-ce qui est incompréhensible dans ma phrase ou faux?
Storm a écrit:Quant à les encourager ou pas à poursuivre, ça ne m'empêchera pas de dormir
Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités