Instructions montage mallet Weinert H0m 0-2-0+0-2-0

Pour parler des nouveautés sorties ou prévues. Mais aussi pour poser des questions diverses sur ce qui existe en "voie métrique et étroite". Cela concerne bien sur le matériel, locos et wagons, mais aussi les livres et DVD parlant de notre passion...

Modérateur: SteamyStef

Instructions montage mallet Weinert H0m 0-2-0+0-2-0

Messagepar Chantemerle » 12 06 2022 à 14:37

Je pourrais utiliser un peu d'aide!

En 2015, j'ai acheté un kit Weinert Modellbau H0m des locomotives à voie métrique Karlsruhe 0-2-0+0-2-0 Mallet. Mon intention est de l'intégrer à l'ancien Zell - Todtnau # 105, aujourd'hui en service sur le CfM Blonay - Chamby en Suisse.

Malheureusement, en 2018, lors d'un déménagement (changement d'adresse), j'ai perdu les instructions du kit et je ne les retrouve pas. Il est probable qu'ils aient été accidentellement jetés à la poubelle alors que je nettoyais plus de 20 ans de déchets qui ne pouvaient pas entrer dans la nouvelle maison. Les tentatives d'obtenir de nouvelles copies directement auprès de Weinert Modellbau n'ont pas abouti, car ils ne répondent pas à mes e-mails et mon très mauvais allemand parlé.

J'ai toujours ma traduction anglaise des instructions, que j'ai créée à l'aide de Google Translate, mais cela ne comprend que le texte, et non les schémas d'assemblage, dont j'aurai besoin pour riveter les 4 ensembles d'engrenages de soupapes Walschaerts ensemble, ainsi que la loco carrosserie.

Est-ce que n'importe qui peut m'aider, s'ils ont ce kit et pourraient m'envoyer des copies des instructions? C'est le kit Weinert 6253.

Merci beaucoup pour votre aide.
Chantemerle
 
Messages: 97
Enregistré le: 13 11 2015 à 18:37

Re: Instructions montage mallet Weinert H0m 0-2-0+0-2-0

Messagepar Ricky Fitz » 25 09 2022 à 14:14

Bonjour,

je peux t'aider. Je t'ai envoyé un PM.

A +,

Ricky Fitz
:G8 :G6 To whom much is given, much will be required. :G6 :G8
Avatar de l’utilisateur
Ricky Fitz
 
Messages: 19
Enregistré le: 10 10 2020 à 05:24


Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités