Balance pour vos résines ou peintures

Pour parler des nouveautés sorties ou prévues. Mais aussi pour poser des questions diverses sur ce qui existe en "voie métrique et étroite". Cela concerne bien sur le matériel, locos et wagons, mais aussi les livres et DVD parlant de notre passion...

Modérateur: SteamyStef

Balance pour vos résines ou peintures

Messagepar SavoieHOe » 22 03 2007 à 10:07

Bon, c'est pas exactement de la voie étroite, mais comme on a l'esprit large :H2 je vous signale que les magasins LIDL on mis en vente une balance électronique avec précision de 1 gramme et au prix de 9.99 euros.
Je suis allé ce matin en chercher une... A première vue pas mal et testée avec des anciens poids (vous savez dans le plot de bois!?) et a priori elle est juste.
Fonctions: Tare, R-A-Z, horloge, thermomètre et de plus livrée avec ses deux piles lithium (montées) et un bol...qui passe au lave-vaisselle.

Pour le prix vous serez pas obligés de prendre celle de madame -ou monsieur- et je pense même que votre acquisition fera des jaloux/ses.

Voila, c'est tout.

SavoieHOe
SavoieHOe

E2 IN TARTIFLETTE WE TRUST :wink:
Avatar de l’utilisateur
SavoieHOe
 
Messages: 376
Enregistré le: 26 04 2006 à 19:44
Localisation: Verchaix - Haute-Savoie

Messagepar 3DMetrique » 22 03 2007 à 14:43

J'ai la même achetée au même endroit il y à deux ans impeccable pour peser la résine PU. Pensez à l'emballer dans un film alimentaire trés fin (genre "peau de c... de fourmis") pour la protéger des coullures. Le chrono est très utile surtout quand la résine PU a moins de trois minutes de temps ouvert !
Cyril
En volume, tout est au cube, sauf la tête.

"Jamais l'esclavage n'est aussi bien réussi que quand l'esclave est persuadé que c'est pour son bien" - Aristote
Avatar de l’utilisateur
3DMetrique
Bidouilleur invétéré
 
Messages: 3741
Enregistré le: 27 04 2006 à 22:52
Localisation: St Simon de Pellouaille et St Pierre Quiberon


Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités