Page 1 sur 1

Contact avec INTERFER

MessagePosté: 05 02 2019 à 18:00
par billard_alicante
Salutations
Je ne sais pas si ce post est à la bonne place.
J'essaie de prendre contact avec la société INTERFER pour l'achat de plusieurs de ses références.
J'ai écrit à votre courrier (info@interfer-trains.com) et j'ai rempli le formulaire de contact sur votre site web.
Je n'ai pas reçu de réponse.
Je ne suis pas français et je ne parle pas la langue pour maintenir une conversation téléphonique.
Quelqu'un peut-il me parler d'un autre courrier électronique ou de tout autre moyen de contact?
Merci beaucoup

Re: Contact avec INTERFER

MessagePosté: 05 02 2019 à 20:02
par pelican
sur le site, l'adresse mail est :

if.trains@free.fr

peut être la bonne adresse ??

Re: Contact avec INTERFER

MessagePosté: 06 02 2019 à 09:00
par billard_alicante
oui, à cette adresse j'ai écrit ...
Et je vois qu’ils ne participent pas non plus à l’exposition de lille que celbrara en mai

Re: Contact avec INTERFER

MessagePosté: 06 02 2019 à 09:20
par pelican
Je n'en sais pas plus ... qui a des nouvelles ??? :D3

Re: Contact avec INTERFER

MessagePosté: 06 02 2019 à 11:12
par Alain
J'ai une commande en cours depuis le 24/08/2018.
Aucune nouvelle. :F9 :F9

Re: Contact avec INTERFER

MessagePosté: 06 02 2019 à 12:03
par ptitrain
Interfer était pourtant présent à Saint-Mandé

Re: Contact avec INTERFER

MessagePosté: 06 02 2019 à 13:45
par Patrick ze rabbit Deludin
Vi, je l'ai vu de mes yeux.

Re: Contact avec INTERFER

MessagePosté: 06 02 2019 à 15:56
par 05mogul05
Patrick ze rabbit Deludin a écrit:Vi, je l'ai vu de mes yeux.


Et même entendu de mes oreilles (pourtant plus petites). Entre autres choses, Il "soldait" des caisse de Billards peintes. :C4

Re: Contact avec INTERFER

MessagePosté: 06 02 2019 à 19:30
par matthieu
Cela fait des années qu'il les solde :mrgreen:
Malheureusement, Interfer n'est pas réputé pour sa rapidité à livrer ni même à communiquer vers ses clients.... dommage...

Re: Contact avec INTERFER

MessagePosté: 15 02 2019 à 18:21
par Alain
Alain a écrit:J'ai une commande en cours depuis le 24/08/2018.
Aucune nouvelle. :F9 :F9


Reçu ce jour avec un mot d'excuse pour le délai. :ipb-251 :ipb-251

Re: Contact avec INTERFER

MessagePosté: 15 02 2019 à 18:53
par Storm
Le mot est joint "par principe" avec chaque colis envoyé C7 :rod_siflet :rod_mdr2

Il a toujours été comme ça mais au moins, il n'arnaque pas ses clients: je n'ai jamais entendu parler de choses payées et non livrées… C'est même plutôt l'inverse parfois à force de trainer… :H2