Page 5 sur 5

Re: revue Voie Étroite

MessagePosté: 22 09 2020 à 16:16
par David BLONDIN
A bas les cadences infernales !!! C7

Re: revue Voie Étroite

MessagePosté: 22 09 2020 à 16:42
par jean-pierre
Superbe N° E2 E2 , comme toujours d'ailleurs.

Vraiment très étonné de découvrir l’existence de ces 2 Péchot-Bourdon fabriquées sous licence * en voie de 75 pour la Russie.
Puis devenues Allemande.... :shock:

* Je n'ai pas trouvé ces ateliers de Maltstrow....

On aimerait tant une Péchot en HOe. +++++++++++ :rod_coeur

Re: revue Voie Étroite

MessagePosté: 22 09 2020 à 17:56
par rms olympic
Reçu ce matin sur Nantes : numéro bien intéressant et varié...

Re: revue Voie Étroite

MessagePosté: 23 09 2020 à 17:44
par pelican
pelican a écrit:le n° 300 est paru :ipb-251
On attend le sommaire :rod_siflet

http://www.voieetroite.com/ve2.htm




Voie Etroite est paru !
Le Numéro 300 de Voie Etroite est disponible !

Retrouvez sur 44 pages couleurs :
50 ans de VE !
L'APPEVA a 50 ans ! Le retour d'un fondateur en vallée de Somme.
Toute l'actualité des C.F. Touristiques.
Public : C.F. de la Corse.
Nouvelles de l'étranger : Le Musée des Tramways Urbain de Bruxelles.
Divers : Vestiges dans le valenciennois.
Suéde : C.F. touristiques Kosta - Lessebo et Östra Södermanlands Järnväg.
La belle forestière : Le type 70 de la MAVAG hongroise (voie de 760 mm).
Affûts-trucks Peigné-Canet et locomotives Péchot en Russie en 1914-1918.
Reportage photos : Le Train Jaune, ligne de Cerdagne.