pelican a écrit:Une bonne communication est très importante ...on aimerait aussi que REE communique mieux que via des mails envoyés aux distributeurs
Ceci dit, c'est pas évident du tout : bon courage
Exact.
Surtout vu le passif de la société dans l'allocation de son stock aux détaillants, vpeciste et leurs deux boutiques.
Des clients ont passés des commandes ferme en payant des acomptes et n'ont rien reçu
d'autres achetés les wagons sans réserver sans payer d’acompte et ont les wagons.
Et notamment dans leur 2 magasins.
Moi j'ai commandé en octobre 2019 (4 autorails) et mars 2020 (18 wagons) j'ai payé 360 euros d'acompte.
J'ai vu les wagons me passer sous le nez.
Et quand en plus j'ai constate que hier il y avaient quelques boites de wagons dans le magasin REE de Paris.
Moi j'ai envie de sortir la boite a gifle.
Communication, gestion des stocks, respect des clients et des partenaires consternant.
Le COVID il a bon dos.
Dans le commerce on sert en premier les clients qui ont payés des acomptes.