Pas mal du tout.
On va attendre la sortie effective, avé le prix
Mallet nous dit plus haut :
@Yves : Une vapeur et un diesel avec un châssis commun seraient également au programme.
Dans la famille des locotracteurs sur châssis vapeur, je n'en vois que deux où les châssis n'ont pas été amputés ou torturés : les 101 et 102 du Doubs.
On reste dans les CFD
Et quels châssis !
Ceux de la Corpet de 18T, autant dire
LA vapeur métrique Française.
Autre raison (à mon point de vue), le locotracteur et la vapeur existent encore.
Un petit "scan" et le tour est joué.
Une autre réflexion : pour la gamme, peut-être ne pas trop raisonner en "réseaux" ou "compagnies", mais des engins emblématiques qui existent encore.
Dans ce cas, il y aurait le De Dion des Côtes du Nord.
, le Billard A 150D
et la 030T "Sarthe"
Éventuellement une 130T. Elles sont toutes belles à croquer.
Mais là, on est déjà dans le moins connu des foules.
Je compterais beaucoup moins, voire pas du tout, sur des engins disparus, comme le Billard "Étroit".
Simples réflexions, sans lettre au Père Noël (quoique
) avec lesquelles je suis pleinement d'accord.
Cordialement.