Péchot en Oe

Pour parler des nouveautés sorties ou prévues. Mais aussi pour poser des questions diverses sur ce qui existe en "voie métrique et étroite". Cela concerne bien sur le matériel, locos et wagons, mais aussi les livres et DVD parlant de notre passion...

Modérateur: SteamyStef

Péchot en Oe

Messagepar David BLONDIN » 07 02 2017 à 21:45

Bonsoir
Je sais que la mode est plutôt au HOe-OO9 en ce moment, mais si certains sont intéressés par une Péchot en Oe, faites vous connaître auprès de Locos N Stuff !
Il est annoncé sur le site la possibilité d'une production si la demande est suffisante.
Quand on voit la qualité de la DFB disponible pour un prix tout à fait correct (£250), on se dit que ça devrait être intéressant pour ceux qui n'ont pas eu la possibilité d'avoir une Gécomodel. #B5
http://www.locosnstuff.co.uk/
Avatar de l’utilisateur
David BLONDIN
 
Messages: 1246
Enregistré le: 03 08 2006 à 08:34
Localisation: Physiquement dans la Somme, les tripes au Pays de Galles, le coeur en Ecosse... Un joyeux bazar !

Re: Péchot en Oe

Messagepar Guy KERN » 12 02 2017 à 00:59

Hello David,

J'ai acheté une Kerr Stuart "Joffre" chez Loco n Stuff, et je suis très content de cet achat: les pièces sont très précises, et le kit est de grande qualité.
Je viens aussi de commander la DFB, et je me réjouis beaucoup.
Je tiens à souligner que Mark Klark est très sympatique, et que, fait rare pour un artisan non-français, il livre très vite (5 jours pour la Kerr Stuart !).
Ce constructeur mérite d'être soutenu.
A bientôt comme tous les ans à Cappy pour le festival vapeur que je ne rate sous aucun prétexte.
Cordialement,
Guy KERN (Ancien membre de l'APPEVA: ancien car à la retraite, j'ai moins de moyens qu'autrefois, où j'ai pu faire un don pour la restauration de la Vulkan que j'adore).
Amateur de chemins de fer secondaires, voie normale, métrique, étroite, 0, 0e, 0n30, H0e.
Avatar de l’utilisateur
Guy KERN
 
Messages: 155
Enregistré le: 22 05 2008 à 11:39
Localisation: Munchhouse Alsace

Re: Péchot en Oe

Messagepar David BLONDIN » 12 02 2017 à 20:40

#B6
Avatar de l’utilisateur
David BLONDIN
 
Messages: 1246
Enregistré le: 03 08 2006 à 08:34
Localisation: Physiquement dans la Somme, les tripes au Pays de Galles, le coeur en Ecosse... Un joyeux bazar !


Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités