Coffrets HOe

Pour parler des nouveautés sorties ou prévues. Mais aussi pour poser des questions diverses sur ce qui existe en "voie métrique et étroite". Cela concerne bien sur le matériel, locos et wagons, mais aussi les livres et DVD parlant de notre passion...

Modérateur: SteamyStef

Coffrets HOe

Messagepar hartitrain » 26 01 2017 à 18:34

coucou

pouvez vous me dire ce qu' il existe en ce moment comme coffret complet de départ en HOe svp ?

merci
hartitrain
 

Re: coffrets HOe

Messagepar hartitrain » 26 01 2017 à 18:37

Question subsidiaire : avec quoi motorisez vous vos aiguilles HOe ?
hartitrain
 

Re: coffrets HOe

Messagepar Nicolas Novel-Catin » 26 01 2017 à 19:42

Bonsoir,
Roco vient de sortir une coffret de départ pour moins de 100 € avec une 030 au fonctionnement irréprochable, deux wagons et un cercle de voie.
Métrique toujours, quoique !
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Novel-Catin
 
Messages: 1568
Enregistré le: 02 01 2015 à 17:25

Re: coffrets HOe

Messagepar Storm » 26 01 2017 à 20:22

Il paraît qu'il en reste chez Pierre et Dominique... Perso, je trouve les aiguilles Roco peu fiable mais bon, en bidouillant, ça devrait se régler :maitre:
Sinon, si tu optes pour du Peco, tu auras les même solutions que pour le HOm ou le HO.
Image


Storm NORRIS B.A. Addict
Avatar de l’utilisateur
Storm
Bifidus Actif en vacances
Bifidus Actif en vacances
 
Messages: 23037
Enregistré le: 24 04 2006 à 22:54
Localisation: Vesly (27)

Re: coffrets HOe

Messagepar hartitrain » 26 01 2017 à 21:00

ca vaut le coup, presque le prix d une loco seule, faudra bien que je me fasse à l' idée que je ne peux pas faire circuler des paris strasbourg dans mon 80 m 2

donc, ho e... voire O e sur chassis en N
hartitrain
 

Re: coffrets HOe

Messagepar hartitrain » 26 01 2017 à 21:02

sur ebay, impressionnant le nombre de loco en etroit, italie, allemagne, france, UK, je ne pensais pas qu' il y avait autant de choix... moi qui vous prenais pour des doux dingues fabriquant des loco à la Dubout avec des bouchons de bouteille et des boites de thon..... :mrgreen:

bienvenue en Etroitie ! le pays des idées larges....
hartitrain
 


Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invités