Weber-Métaux

Pour parler des nouveautés sorties ou prévues. Mais aussi pour poser des questions diverses sur ce qui existe en "voie métrique et étroite". Cela concerne bien sur le matériel, locos et wagons, mais aussi les livres et DVD parlant de notre passion...

Modérateur: SteamyStef

Weber-Métaux

Messagepar Beyer-Garrat » 02 01 2007 à 23:14

Bonne nouvelle Le site a été revue en profondeur et les catalogues sont téléchargeable à cette adresse :

http://www.weber-france.com/Telechargement1.htm
Retrouvez mes montages passés ou futurs sur ma chaine Youtube :

https://www.youtube.com/channel/UCFlT8znNgdMVARcDg51y8Zg
Avatar de l’utilisateur
Beyer-Garrat
Laitons sont durs !
 
Messages: 23639
Enregistré le: 25 04 2006 à 07:22
Localisation: En transit we trust !

Messagepar 3DMetrique » 02 01 2007 à 23:26

Enfin, ils ont compris à quoi pouvait servir le web :A7 après nous avoir servi comme de nombreuse boîtes françaises une soupe institutionnelle indigeste (présentation de la boîte, parfois photo du pdg, évocation vague des produits, aucun catalogue pas de référence...la frustration totale)
Cyril
En volume, tout est au cube, sauf la tête.

"Jamais l'esclavage n'est aussi bien réussi que quand l'esclave est persuadé que c'est pour son bien" - Aristote
Avatar de l’utilisateur
3DMetrique
Bidouilleur invétéré
 
Messages: 3741
Enregistré le: 27 04 2006 à 22:52
Localisation: St Simon de Pellouaille et St Pierre Quiberon

Messagepar Netmetrique » 02 01 2007 à 23:42

3DMetrique a écrit:Enfin, ils ont compris à quoi pouvait servir le web :A7 après nous avoir servi comme de nombreuse boîtes françaises une soupe institutionnelle indigeste (présentation de la boîte, parfois photo du pdg, évocation vague des produits, aucun catalogue pas de référence...la frustration totale)


Encore faut-il voir ce qu'il y a dans les catalogues ! C'est pas encore vraiment ça.

Et comme à chaque fois que j'y vais, il y a de moins en moins de référence en stock, c'est pas vraiment la joie chez Weber...

Trois mois que j'attends de l'hexagonal en laiton de 1 mm; Fil de bronze près de la moitié des références manquantes; Carré de laiton de 10 mm, 3 fois que j'y vais il n'en ont toujours pas; STUB en pied de Paris par 1/10, connaissent plus; etc.. Etc...

Je me souviens avec nostalgie du temps ou les trois magasins étaient plein !
Avatar de l’utilisateur
Netmetrique
 
Messages: 262
Enregistré le: 30 08 2006 à 20:28


Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

cron