Les habitué des kits TdA ne seront pas surpris, on retrouve des pièces en résine finement moulées (un petit défaut sur la toiture mais peu visible une fois la voiture montée), de la photodécoupe et des vitrages découpés au laser venant des même fournisseurs, des transferts des qualité et des pièces d'origine douteuses, Sapoumaroul ou un truc comme ça qui rappelle les pièces Jocadis

Comme, par principe, je ne suis jamais la notice, j'ai commencé par la caisse. Ébavurage à la brosse à dents et finition au X-Acto, degrappage, oups, attention, c'est très fin: tenir la carotte plutôt que la pièce et y aller doucement pour éviter de casser les trumeaux

Plutôt que de continuer à m'énerver à tenir paroi et dossier en position pour les coller et me retrouver avec de la cyano plein les doigts je m'en suis servi pour l'assemblage: on place la paroi sur la toiture, on bloque sur le plan de travail, il nous reste une main pour amener le dossier et la deuxième pour la colle

Bonne bouille

Première remarques en vrac: c'est fin, bien moulé mais du fait de la finesse les pièces sont un peu souples. J'arrive d'habitude à assembler paroi et dossier deux par deux "en l'air" là, pas moyen, si on appuis un peu trop, ça se tord de rire