Petites precisions, rectifications mineures et autres mises au point sans importance :
Le passage du chassis Halling de 16.5mm à 12mm se fait sans aucun problème. J'ai juste merdoyé sur le premier essieux, car apres avoir repositionné les roues, j'ai disqué avec un disque beaucoup trop gros (je n'avais que ça sous la main) et ça a fait fondre la bague en nylon de la roue la plus proche. Halling livrant 4 roues de rechange, ce fut un incident sans gravité. Pour l'avoir refait avec un disque adequat et a 5000 rpm sur le quatrieme essieux, je confirme que ça se fait sans risque et sans difficulté.
Entre temps, j'avais opté pour la solution suivante : oter les roues et l'engrenage, disquer l'essieux, remonter le tout. Bon je ne dis pas qu'à la fin on n'a pas un tout petit peu mal aux doigts mais ça se fait là encore sans difficulté notoire.
Il faut juste garder en tête que tout cela est chiant à faire mais chiant ne veut pas dire compliqué !!
Merci de m'avoir accorder votre attention de si bon matin.
