Je passe la commande demain

Modérateur: SteamyStef
CHat roule a écrit: Bonjour,
Ce n'est pas le prix qui est en cause, mais le nombre d'amateurs...
Désolé de le dire ainsi mais notre conclusion est que la voie étroite et métrique n'est tout simplement pas un marché pour la France.
Punavai a écrit:Pour les amoureux des beaux matériels de voie en H0e ou H0m,une visite du site de Walter s'impose. Même si ce n'est pas du matériel CFD, ces réalisations sont intéressantes. Les tarifs (Preisliste en bas à gauche) permettent de se faire une idée du prix du rêve...
http://www.weichen-walter.de/produkte/H0m-weichen/index.html
Je ne connaissais pas mais ce n'est pas cher du tout : me voilà rassuré, vous avez une solution si vous voulez quelque chose de beau.
Punavai a écrit:S'il y a peu d'amateurs pratiquant le H0m en France, c'est aussi parce qu'il n'existe aucune production industrielle
mlm a écrit:Maintenant qui savait que le Chat avait un projet de voiture CP-Sud France dans son ordinateur...... quelques "initiés"![]()
....Soyons honnête, j'ai vu une photo du bogie sur son sit, il y a disons 6 mois.
pelican a écrit:j'ai aussi l'impression que ce qui compte chez bon nombre d'amateur de Hom, c'est surtout les modèles, pas la voie et le décor !
deudeuche91 a écrit:hormis quelques kit à monter, hors de prix, et pas forcement évidents pour tout le monde !(...) certains fabriquent sur mesure mais là encore les prix sont fous !!
mlm a écrit:Le Chat nous égratigne gentiment .......
Qui fait de la voie étroite chez lui.....il y en a beaucoup.....mais qui ose s'en vanter....pas beaucoup.
![]()
![]()
![]()
mlm a écrit:Au fait,quand est ce que " les distributeurs de modèles tout laiton fabriqués en Corée" vont annoncer des soldes...
pelican a écrit:j'ai aussi l'impression que ce qui compte chez bon nombre d'amateur de Hom, c'est surtout les modèles, pas la voie et le décor !
Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités