Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour parler des nouveautés sorties ou prévues. Mais aussi pour poser des questions diverses sur ce qui existe en "voie métrique et étroite". Cela concerne bien sur le matériel, locos et wagons, mais aussi les livres et DVD parlant de notre passion...
Bof, tu sais, les Postes de chez nous .... J'attends un colis de Prague depuis 3 semaines, et je ne parle pas du reste .... Petit travail tranquille qu'ils disaient.
Abran Toute action n'a de facile que l'espoir qu'elle le soit.
Non, mais mon correspondant expédie toujours en recommandé. Si rien n'arrive Mercredi c'est la réclamation ! déjà que j'ai reçu des colissimos en 8 jours (6 de plus que défini), ça commence à faire, z'ont qu'a embaucher.
dernièrement j'ai recu un mignon petit coffret eggebahn, deux jours pour Londres à Dépot en France et un mois du dépot à chez moi............. . Et après vont venir se plaindre quand ils seront privatisés
Passions Métriques et Etroites - Département 009 & Hoe Si Dieu ne voulait pas qu’ils se fassent tondre, il n’en aurait pas fait des moutons
Ca depend, si c'est la Fedex c'est ici en 48 heures !
Avant, avec le poney express, il fallait 6 mois et plusieurs attaques de diligence ... Le tout entrecoupé de haltes au saloon ... Quelle époque !