MLM
Modérateur: SteamyStef
PME a écrit:Normalement maintenant c'est bon !!
Connerie de ma part, merci La Mouette et CHat roule d'avoir aiguillé ma recherche !!
![]()
mlm a écrit:Pour ce qui est de l'armement de la voie les CFD , il y a bien eu les deux types de rails...Un rapide plongeon dans la doc fait état de cela pour le réseau CFD des Charentes. Le rail de 15kg a été utilisé sur les réseaux du groupe Faliès à l'origine ( Sarthe, TLC.....) Souvent il a été remplacé par du rails de 18 et 20 kg au cours du temps.
CHat roule a écrit:...J'ai du rail Bemo, l'empreinte des traverses dans les gabarits est donc connue mais si vous avez les cotes (Lxl) des traverses Peco j'essaierai de rendre compatible....
Tyrphon a écrit:YVES a écrit:Et en 4 fil de rails, avec les appareils de voie, pour reproduire la SE-Somme, pensez-vous que cela sera possible ???
![]()
![]()
un appareil comme celui-là? Heu...
CHat roule a écrit:Bon... quatre jours plus tard ce n'est pas encore la grande foule![]()
Punavai a écrit:Bonjour,
Le prix est toujours un frein pour notre hobby et je ne suis pas étonné qu'il n'y ait que trois réponses favorables à un tel projet. Cela ne met pas en cause la qualité de la production d'Apogée Vapeur mais nous ramène aux dures réalités économiques du moment...
Punavai a écrit:Pour les amoureux des beaux matériels de voie en H0e ou H0m,une visite du site de Walter s'impose. Même si ce n'est pas du matériel CFD, ces réalisations sont intéressantes. Les tarifs (Preisliste en bas à gauche) permettent de se faire une idée du prix du rêve...
http://www.weichen-walter.de/produkte/H0m-weichen/index.html
Storm a écrit:les flancs de bogie que tu présentais à RailExpo 2008, prévus pour des voitures Sud France, ils sont dispos? Je ne les ai pas trouvés sur ton site
Storm a écrit:Il m'en faut 8 pièces pour équiper mes 4 voitures AT APOCOPA, je pense que les autres trouveront preneurs suite à ton postContacte moi par mail atelierdutacot@free.fr ou par MP
![]()
Storm a écrit:C'est quoi les 3 pièces en plus? Des aérateurs
Storm a écrit:hélas, un tel modèle çà amortir sur 10 ou 15 pièces en trouvant un prototype consensuel, c'est je pense impossible![]()
Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités