Modérateur: SteamyStef
Storm a écrit:![]()
Bon sang, si on m'avait dit qu'un jour je me renseignerais sur les CdN....Je vieillis mon pauv'Gilles....
![]()
![]()
Gilles, tu parlais d'une croix rouge sous le marquage des wagons aptes à rouler sur les RB, tu vas en mettre sur la planche de marquages?
c'est des Carrera![]()
![]()
bcf_trains-et-bateaux a écrit:Il va me manquer un peu d'apprêt pour la préparation des pièces (comme toujours![]()
![]()
![]()
) mais le temps d'en faire livrer et je coule les moules, ce qui me permettra de disposer d'un stock déjà important de résines (et de grandement avancer sur les notices) quand je recevrai les composants qui manquent encore (les gravures doivent encore être mise à plat mais j'attends d'avoir terminé tous les développements en cours qui en nécessitent pour optimiser les coûts
) et les marquages (sur lesquels je n'ai pas encore travaillé mais c'est pas ce qui prend le plus de temps (à défaut d'être très rigolo
)).
Donc probablement les CdN seront à la vente courant mai. A Ferrovi'Art en tous cas.![]()
en plus !...
Gilles ne va pas pouvoir vendre les wagons CDN, il va TOUS kes garder pour Binic !!!
Comptez depuis tout le temps qu'il attend cet instant !...
Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités