D'après ce que j'ai lu ( j'ai parcouru le fil vite fait ), je pense qu'il y aura quasiment autant de propositions de matériel qu'il y a d'amateurs inscrits sur le forum

Il me semble et c'est normal qu'il songe à toucher le plus grand nombre d'amateurs et ainsi rentabiliser l'étude de son modèle, certains ont proposés une 030 Decauville, bien que ne faisant que de l'Allemand et de l'Autrichien, ce choix me parait très judicieux ( je ne pense pas qu'il existe un chemin de fer touristique à voie de 60 qui ne possède pas au moins un exemplaire de cette sympathique petite machine), reste l'échelle, il faudrait savoir s'il y a plus d'amateur pratiquant le HOe ou le Oe

Après on peu rêver à une 040 DFB avec la 030 Decauville, ce sont deux machines incontournables de la voie de 60.
Devant la difficulté d'obtenir des châssis Tillig (ou Berliner bien que j'ignore si cette marque existe toujours ), je pense qu'il vaut mieux mettre de coté pour un temps du moins, le "HOm" ( je ne vais pas me faire que des amis sur ce coup là

Tout cela n'engage que moi, je vais suivre avec intérêt ce fil, et qui sait, un premier modèle peu déboucher sur une production plus important ( voir Dominique Auger avec DAMOFER)

pascal