Oui, mais je ne l'ai jamais terminée. J'avais trouvé que la 130 américaine Mehano avait exactement le bon empattement et le bon diamètre de roues. Il restait à résoudre le problème du changement d'écartement et celui du châssis extérieur qui oblige à installer des manivelles sur les axes (où les trouver?), avec le risque de ne plus avoir un bon calage des roues ("quartering", pour parler français

). Le châssis du locotracteur C 61000 Jouef -Lima peut aussi être une bonne base. Les roues sont à changer, mais les manivelles sont là.
Ayant conservé l'écartement de 16,5, j'avais trouvé une solution tyrphonesque consistant à garder les bielles d'origine à l'intérieur du châssis et à bidouiller des manivelles sommaires actionnant un autre jeu de bielles à l'extérieur du châssis, ne transmettant aucun effort.
Jean-Pierre "Tyrphon" Dumont
Pape de la Tyrphonisation et du ponçage des stries.
"Striez striez, On en tirera toujours quelque chose!"
http://photos.tyrphon-trains.fr/.