CHat roule a écrit:...On peut donc considérer comme acquis que les gabarits PV + ADV étroits et métriques seront en Vignole code 55 ...
Sans moi, désolé (suis parti sur le code 75 Peco, et ne souhaite pas repartir une deuxième fois à zéro.).
Modérateur: SteamyStef
CHat roule a écrit:...On peut donc considérer comme acquis que les gabarits PV + ADV étroits et métriques seront en Vignole code 55 ...
Marcel a écrit:Assez hors sujet (je m'en excuse), la photo de Tyrphon m'a inspiré ça :
[ http://m.jly.free.fr/youtar/penetrante_hoe-hom.jpg ]
Pénétration voie HOe dans une courbe (R=400) HOm. Aucune partie mobile.
Marcel a écrit:- Toujours partant pour des gabarits pleine voie (Là, ça devrait toujours convenir puisque cela ne concerne que l'écartement des traverses ?... à confirmer.).
La Mouette a écrit:Il est vrai qu'il est nécessaire avec un produit comme celui là d'établir un budget, bien plus en tous cas qu'avec de la peco ou de la SMP (fut elle recoupée et éclissée avec des produits HUET). Ca ne boxe pas dans la même catégorie comme on dit.
D'ailleurs les difficultés -réelles ou ressenties/supposées- du montage de ces appareils de voie, couplées au prix des outillages vont sans doute faire naitre une petite génération d'auto-entrepreneurs monteurs de voies VMM.
...Je vois seulement quelques réserves à émettre quant à la largeur des ornières qui ne me parait pas très calibrée...
Marcel a écrit:Pour les gabarits HOm, continuer à observer ce fil suffira-t-il ? ou préferes-tu que je te communique mon mél par message privé (si pas trop prématuré) ?
CHat roule a écrit:Bizarre qu'on ne puisse pas citer le dernier message, mais on y arrive quand même...![]()
CHat roule a écrit:...Pour moi, ton engagement commence quand j'ai tes coordonnées avec tes souhaits fermement exprimés....
La Mouette a écrit:L'affichage ou non de son email peut etre reglé dans le panneau de l'utilisateur Chat roule.
Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invités