Allez, je vais me lire l'article de Canard dans VL pour faire de beaux rèves

Modérateur: SteamyStef
Storm a écrit:Merci maitre![]()
Allez, je vais me lire l'article de Canard dans VL pour faire de beaux rèves![]()
Rnou a écrit:rebonjour à tous,
Ai fait essai ce matin, avec nouveau décodeur en place
En digital : les feux s'allument et changent avec sens de marche ( à la souris) mais pas dans le bon sens. J'ai tourné la prise de sortie de l'ampli ( sortie voies) mais cela ne change rien. La loco ne roule pas (mais n'est pas programmée, non plus) Aucun ronflement ni message de court-circuit .
Rnou a écrit:Supposant que peut-être la cause serait le fait que la programmation n'a pas été faite, j'ai fait un essai en analogique ( alim digitale démontée) Résultat : Les feux s'allument d'un côté, pas de l'autre ,loco reste immobile. Donc anomalie au niveau du nouveau décodeur ...
DjiPi a écrit:Bonjour Rnou,
Je n'ai pas encore digitalisé mes Mh6 (donc pas encore démonté) mais je crois me souvenir que la prise pour installer un décodeur est placée verticalement dans le "tender" d'après une photo vue ... quelque part.
Par conséquent il doit falloir utiliser un décodeur coudé (s'il y a assez de place entre le sommet de la prise et la carrosserie du "tender" ou un décodeur à fils + fiche normalisée (faudrait retrouver cette photo).
Prudence donc quand au choix du décodeur !
Attention aussi au démontage, c'est fin mais fragile ; moi j'utilise des cure-dents et des bouts de carton bristol pour écarter les flancs.
+
Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Traindiy et 27 invités