Patrick ze rabbit Deludin a écrit::F5
...encore des trucs que je ne monterai donc pas...
Pourquoi, même sans utiliser ce truc, rien ne t'empêche d'aller chercher la notice sur le site de Cyril

Modérateur: SteamyStef
Patrick ze rabbit Deludin a écrit::F5
...encore des trucs que je ne monterai donc pas...
3DMetrique a écrit:Ah j'en connais un qui va être malheureux, plus de papier pour faire les attelages![]()
bcf_trains-et-bateaux a écrit:Les notices des fois ça sert à comprendre pourquoi les 4 volets du couvert Horme & Buire n'ont pas la même taille ...
Excellente initiative Cyril !
3DMetrique a écrit:A 250€ la cartouche d'encre (il y en a quatre sur l'imprimante), je ne suis plus. Rassurez vous, il y aura aussi un URL en toutes lettres avec le QR code. De toute façon, de plus en plus de produits sont livrés avec un QR-code pour seule notice. C'est le seul moyen de récupérer la notice à jour, certaines de mes notices en sont à la version 6![]()
Je n'accepterai de remarques que de ceux qui sont nés avant le 23 décembre 1947*, ceux-là pourront exceptionnellement recevoir la notice par courriel.
date de l'invention du transistor
Patrick ze rabbit Deludin a écrit:En plus, on peut agrandir les dessins pour mieux comprendre : l'avenir pour moi, c'est le dessin par étapes de montage, en 3D...![]()
Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités