En regardant Mabuchi et catalogues en ligne de Igarashi, il semble que les plus petits moteurs qu'ils font pour une utilisation 'jouet' sont 20mm de longueur, et plus de 10 mm de diamètre. Celles-ci semblent être trop grand pour les petits moteurs H0m.
Qu'est-ce qui se passe exactement à Mashima, comme je ne peux pas trouver des nouvelles en ligne qui est pas daté 2008? Will ces excellents petits moteurs disparaissent complètement, ou est une personne intéressée à acheter l'entreprise Mashima, comme je ne peux pas croire que ces moteurs, avec une large base de clients, ne sont pas d'intérêt à d'autres sociétés / propriétaires potentiels?
Je demande parce que, à l'avenir, je vais avoir besoin d'au moins 1 Mashima ou un moteur semblable qui peut être utilisé pour alimenter un modèle de scratch de 1 de ces locomotives:
Un des Suisses 1874

SLM construit / 3 (030) Eh bien Réservoir locomotives de l'ancienne Rigi Kaltbad - Schiedegg ferroviaire (RSB). Longueur = 6.10m Empattement = 2.20m.
Dois-je acheter maintenant, ou est en attente d'une option sûre?
Pour les autres tram prévu et les modèles de wagons électriques, je suis fortement envisage d'utiliser Halling bogies moteurs comme les unités d'entraînement:
http://www.halling.at/en/Accessories/DrivesEst-ce que ceux-ci être une alternative possible pour français Autorails?
Cordialement,
Chris