C'est vrai qu'une caisse "nue" Apocopa coûte pratiquement aussi cher et tout (!) reste à faire dessus et surtout dessous... alors qu'elle n'est pas forcément plus exacte, j'en sais quelque chose avec le De Dion ND à l'arrière aussi faux que ce Bilard Atlas : ce que je voulais dire, c'est que l'amateur de trains est moins "gâté" par ces éditeurs (Atlas, Del Prado et autres...) avec des modèles moins beaux ou moins exacts, mais aussi chers.
Mais je reconnais que le train miniature, moins pratiqué que la voiture miniature, est déjà plus cher en diffusion "normale"...

Et pour ce Billard, il est évident qu'une énorme majorité de clients à qui il est destiné ne seront pas gênés par son inexactitude : tout au plus s'étonneront-ils de l'absence de mains-montoires d'un côté, même les deux bouchons de réservoir (voire les curieuses "trompes-antennes") ne les surprendront pas... Je me suis permis de relever aujourd'hui - une fois pour toute - ces inexactitudes sur deux forums "voie-normalistes", parce que j'aurais trouvé dommage que certaines choses ne soient pas dites clairement.
Mais pour le reste, laissons ce modèle réduit vivre sa vie et faire son oeuvre : mon plus grand plaisir serait que ce modèle bien gravé et plaisant d'aspect (j'insiste) attire l'attention des quelques amateurs de H0 sur le H0m...