020 n°15 Corpet-Louvet a écrit:Perso, vous vous rendez pas trop trop compte mais pour moi 780€ c'est une certaine somme 390 ca passe mais 780 la faut pas exagéré non plus faut que sa reste un loisir tout ça ! Et même mes parents trouve que déja 390 c'est quelque chose aussi on est pas pauvres mais assez aisé on fait de t'en a autres gaffe au economie mais faut réster réaliste là... le modélisme est devenu cher quand même !
(de plus c'est mieux de la montée et de la peindre soit même !)
Et j'avoue que TdA c'est prix ne sont pas ultra cher ou cher ça passe
Je suis bien d'accord avec toi, mais les tarifs de montage ne sont pas calculés au pif mais sont avant tout dictés par le temps passé et surtout pour un pro par les charges sociales et taxes diverses !
Il est évident que le montage par soi-même est bien moins couteux.Mais pour rester réaliste, comme tu le dit,
as tu déjà monté un kit laiton ? une vapeur ? si oui alors vas y nous répondrons volontiers a tes questions
Dans le cas contraire ,compte tenu du prix de ce kit ,tout a fait mérité là n'est pas la question, je ne veux pas casser ton enthousiasme, mais éviter que tu soit rapidement déçu par la complexité
du montage comme nous l'avons constaté a maints reprise avec les kits laiton.